donderdag 25 juni 2026

Il fait chaud...





 ...donc je porte une jupe. Cette fois-ci, une jupe en coton léger. Elle est rayée, de couleurs sombres et belles. Exceptionellement, la jupe n'est pas faite sur mesure. 

Par hasard, j'ai decouvert les vêtements très colorés de Gudrun Sjödén. La plupart de leur collection est trop féminine pour moi, mais je trouve certains 'basiques' suffisament 'unisexe'. Comme cette jupe-là.

Normalément je ne laisse jamais mes jambes nus. Je les couvre en collant noir, blanc ou coloré. Mais il fait très chaud en ce moment, donc mes pieds sortent sans collant ni chausettes. Mais ils sont quand-même bien protegés dans mes ballerines à plateforme de 10 centimètres ;)

(La photo en noir/blanc n'est pas le résultat du trucage, ni de l'IA, je l'ai pris simplement devant une porte vitrée)

Geen opmerkingen: